Google s'est engagé à promouvoir l'équité raciale pour les communautés noires. Regarde comment.
Cette page a été traduite par l'API Cloud Translation.
Switch to English
Découvrez comment les éléments s'emboîtent, du noyau aux HAL en passant par les composants système pouvant être mis à jour.
Découvrez comment fonctionne le programme de sécurité Android et apprenez à mettre en œuvre les dernières fonctionnalités.
Offrez une expérience cohérente avec d'autres appareils fonctionnant sous Android pour les utilisateurs et les développeurs d'applications.
Android est un système d'exploitation open source pour les appareils mobiles et un projet open source correspondant dirigé par Google. Ce site et le référentiel Android Open Source Project (AOSP) offrent les informations et le code source nécessaires pour créer des variantes personnalisées du système d'exploitation Android, des appareils de portage et des accessoires sur la plate-forme Android, et garantir que les appareils répondent aux exigences de compatibilité qui maintiennent l'écosystème Android environnement sain et stable pour des millions d'utilisateurs.

En tant que projet open source, l'objectif d'Android est d'éviter tout point de défaillance central dans lequel un acteur de l'industrie peut restreindre ou contrôler les innovations de tout autre acteur. À cette fin, Android est un système d'exploitation complet et de qualité production pour les produits grand public, avec un code source personnalisable pouvant être porté sur presque tous les appareils et une documentation publique accessible à tous (en anglais sur source.android.com et en Chinois simplifié sur source.android.google.cn ).

Tout comme vous pouvez contribuer au code AOSP , vous pouvez également contribuer à la documentation AOSP - et nous voulons votre contribution! La flexibilité d'Android et la base de code en constante évolution signifient que ce site a besoin de vos commentaires pour garder le contenu frais, précis et pertinent pour les implémenteurs Android. Nous vous invitons à consulter le changelog pour plus de détails sur les mises à jour récentes PSBA et signaler des bogues ou d' offrir des suggestions à l' aide de la rétroaction du site au bas de chaque page (ou en visitant g.co/androidsourceissue ).

Nouvelles

Les bulletins Android et Pixel d'août 2020 ont été publiés avec des liens vers les correctifs associés et les nouveaux numéros de version pour prendre en charge la version de sécurité d'août.
L'Android Platform Codelab emmène les développeurs du bare metal vers un appareil (virtuel) testé sur une seule page.
Les ingénieurs d'Android ont publié un article décrivant l'architecture modulaire d'Android «Treble: Mises à jour logicielles rapides en créant un équilibre dans un écosystème logiciel actif de parties prenantes réparties à l'échelle mondiale».

Android unites the world! Use the open source Android operating system to power your device.

9 interfaces and architecture

Port the latest Android platform using simple HIDL interfaces to create compelling devices for your customers.

Securing Android is essential

Find out how the Android security program works and learn how to implement the latest features.

Design compatible devices

Offer a consistent experience with other Android-powered devices and get the ability to include more apps.

About the Android Open Source Project

Android is an open source operating system for mobile devices and a corresponding open source project led by Google. This site and the Android Open Source Project (AOSP) repository offer the information and source code needed to create custom variants of the Android OS, port devices and accessories to the Android platform, and ensure devices meet the compatibility requirements that keep the Android ecosystem a healthy and stable environment for millions of users.

As an open source project, Android's goal is to avoid any central point of failure in which one industry player can restrict or control the innovations of any other player. To that end, Android is a full, production-quality operating system for consumer products, complete with customizable source code that can be ported to nearly any device and public documentation that is available to everyone (in English at source.android.com and in Simplified Chinese at source.android.google.cn).

Just as you can contribute code to AOSP, you can also contribute to AOSP documentation—and we want your input! Android's flexibility and ever-changing codebase means this site needs your feedback to keep content fresh, accurate, and relevant to Android implementors. We encourage you to check the changelog for details on recent AOSP updates and to report bugs or offer suggestions using the Site Feedback at the bottom of every page (or by visiting g.co/androidsourceissue).

News

Continuous Integration Dashboard

The Android Open Source Project (AOSP) has published its continuous integration dashboard.

December Security Bulletins

The December 2018 Android and Pixel/Nexus Security Bulletins have been published along with links to associated fixes and new build numbers to support the December security release.

Test Mapping Made Easy

Test Mapping is a Gerrit-based approach that allows developers to create pre- and post-submit test rules directly in the Android source tree and leave branch and device selection to the test infrastructure.