Google s'est engagé à promouvoir l'équité raciale pour les communautés noires. Regarde comment.
Cette page a été traduite par l'API Cloud Translation.
Switch to English

Interaction sous Android

Cette section explique comment Android traite les différentes entrées qu'il reçoit du clavier, des capteurs, etc.

Contribution

Le sous-système d'entrée Android se compose nominalement d'un pipeline d'événements qui traverse plusieurs couches du système. Au niveau de la couche la plus basse, le périphérique d'entrée physique produit des signaux qui décrivent les changements d'état tels que les pressions sur les touches et les points de contact tactiles.

Les réseaux de neurones

L'API Android Neural Networks (NNAPI) exécute des opérations intensives en calcul pour l'apprentissage automatique. Ce document fournit une vue d'ensemble de la mise en œuvre d'un pilote d'API Neural Networks pour Android 9.

Périphériques et accessoires

À l'aide d'une suite de protocoles standard, vous pouvez implémenter des périphériques et d'autres accessoires convaincants qui étendent les capacités Android à une large gamme d'appareils Android.

Capteurs

Les capteurs Android permettent aux applications d'accéder aux capteurs physiques sous-jacents d'un appareil mobile. Ce sont des périphériques virtuels fournissant des données définis par sensors.h , le capteur Hardware Abstraction Layer (HAL).

Interaction in Android

This section explains how Android processes the various inputs it receives from the keyboard, sensors, and more.

Automotive

The Android Automotive hardware abstraction layer (HAL) provides a consistent interface to the Android framework regardless of physical transport layer. This vehicle HAL is the interface for developing Android Automotive implementations.

Input

The Android input subsystem nominally consists of an event pipeline that traverses multiple layers of the system. At the lowest layer, the physical input device produces signals that describe state changes such as key presses and touch contact points.

Neural Networks

The Android Neural Networks API (NNAPI) runs computationally intensive operations for machine learning. This document provides an overview on how to implement a Neural Networks API driver for Android 9.

Peripherals and accessories

Using a suite of standard protocols, you can implement compelling peripherals and other accessories that extend Android capabilities in a wide range of Android-powered devices.

Sensors

Android sensors give applications access to a mobile device's underlying physical sensors. They are data-providing virtual devices defined by sensors.h, the sensor Hardware Abstraction Layer (HAL).